ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche importante de cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal EmptyMer 25 Fév - 18:30

Comme le mentionne le titre j'aurai besoin d'une énorme quantité de cristal pour faire la propulsion hyperespace niveau 7 soit 1.000 k de cristal.

Je rembourserai dès que je pourrais en métal ou en deut selon vos besoins.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal EmptyJeu 26 Fév - 19:37

Je te l'aurai pris volontier car je suis en rade de cristal. Mais je suis en mode vacance pour 2 semaine. Donc vu l'urgence de ta requête, ça tombe à l'eau. Désolé. Sylux, doran, n'avez-vous pas du cristal qui traine dans les coins de galaxie? Cela pourrai vous être une offre interessante: vous avez surement besoin de métal... Même si vous n'avez pas 1.000.000 de cristal sur vous, 200.000 serait déjà un début. Et si vous êtes plusieurs à lui en fournir et qu'il trouve des acheteur de son côté, il pourrai avoir son million de cristal.

Sinon, si l'offre est toujours valable, je peux me sortir du mode vacance pendant une matinée, le temps que je regroupe les ressources sur la mère, que je t'envoi la cargaison et que je receptionne la tienne. Je serai interessé par du métal (1.200.000). Préviens moi quand tu peux effectuer la manoeuvre car je ne peux pas être en mode actif très longtemps, je veux que ça soit bouclé en un moindre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Sylux
Initié du Côté Obscur
Initié du Côté Obscur
Sylux


Gémeaux Serpent Masculin

Nombre de messages : 79

Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal EmptyJeu 26 Fév - 22:04

De mon côté, suivant les coordonnées de destinations je pourrait bien avoir 650k de cristal a vous offrir cher Fano.
Revenir en haut Aller en bas
http://games-4-ever.skyrock.com
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal EmptyJeu 26 Fév - 23:39

Il faut peut-être le prévenir sur le forum de la L.E.E.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal EmptyVen 27 Fév - 1:49

Ne vous inquiétez. Peut-être que je viens sur votre forum que lorseque j'ai besoin de ressources mais quand c'est le cas je n'oublies pas de venir vérifier.

En plus au sein de notre empire je possède la 4e puissance de l'alliance donc j'ai un besoin assez important en ressources par rapport aux autres empereurs.

Je veux bien prendre vos 650k de cristal très cher Sylux. Voila mes coordonnées 1:175:8. L'échange pourra se faire dès que vous serez prêt de votre coté je devrais avoir le métal disponible d'ici demin.

P.s: Je suis en Guyane du coup j'ai 4 heures de moins que vous voila pourquoi je réponds tardivement aux messages
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal EmptyLun 2 Mar - 2:17

Cher Sylux nous avons bien reçu votre livraison de 950k unités de cristal.
Ne vous inquiétez je suis en ce momment en train de réunir le métal nécessaire et je vous l'envoies des que possible.

Pourrais je avoir les coordonnées de livraison s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sylux
Initié du Côté Obscur
Initié du Côté Obscur
Sylux


Gémeaux Serpent Masculin

Nombre de messages : 79

Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal EmptyLun 2 Mar - 12:00

Échange finalisé avec succès.
Merci à vous cher Fano Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games-4-ever.skyrock.com
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal EmptyLun 2 Mar - 15:06

Pas totalement il manque 325k de métal qui sont en cours de livraison.
De rien Sylux c'est a moi de vous remercier. Grace a vous je me rapproche de plus en plus de l'Etoile de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche importante de cristal Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante de cristal   Recherche importante de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche importante de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] 60 000 cristal
» Achat 12.000.000 cristal
» [VEND] 100k de cristal
» Vends deut contre cristal
» achète cristal, contre 800k métal (par semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: GALLERIE MARCHANDE :: Cristal-
Sauter vers: