ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Coeurdacier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyDim 5 Avr - 0:00

Bonsoir à tous les membres de l'Etoile Noire ! je me présente immédiatement :

1. Pseudo ingame : "Coeurdacier"

2. Nombre de Points : 74 257

3. Depuis combien de temps sur Ogame? : inscrit vers le 5 janvier si ma mémoire est bonne. Et je précise que j'ai été absent de l'univers pendant tout le mois de mars. Reprise depuis hier seulement.

4. Expérience passée dans d'autres univers? :

environ 800 000 pts dans l'univers 14, ma flotte détruite fin août 2007, mais j'ai eu le temps d'envoyer un beau bouquet de missiles, comme cadeau de départ, à un cher voisin devenu tout d'un coup fou furieux^^; et environ 100 000 pts dans l'univers 46, arrêté au même moment que dans l'univers 14.

5. Combien de fois connecté par jour et environ combien de temps? :

tous les jours, l'équivalent d' 1 heure 30.

6. Ancienne Alliance? : aucune.
7. Si oui, pourquoi l'avoir quitter? Si non, pourquoi voulez-vous rejoindre l'Etoile Noire? :

un peu marre d'être seul, le thème de l'alliance ainsi que le forum me plaît et vous me semblez sérieux.

8. Présence sur le Forum? (OBLIGATOIRE!!!) :

3 tours d'horizon du forum par semaine.

9. Minier ou raideur? :
mineur et "pilleur", car je n'attaque pour l'instant que des inactifs, des gens sans défense, bref des inconscients, et en prenant seulement mes petits transporteurs. Pour moi, contrairement au pilleur, le raideur combat et possède donc une flotte pour cela.


10. Que comptez vous apporter à l'alliance?
: mes points en + ^^, des conseils ?
11 Qu'attendez-vous de notre alliance?

une aventure, une épopée extraordinaire sur l'univers 60, de telle sorte que nos noms, pardon! nos pseudos, soient immortalisés dans les esprits de tous les joueurs de ce jeu. Mais c'est pas gagné hein...

12. quelques informations personnelles :

J'ai 20 ans, en bonne santé, étudiant en droit, 2° année à la fac de Lyon III, avec pour objectif de passer la licence et comme finalité de devenir: avocat? inspecteur des impôts? juge? huissier? commissaire de police? notaire? prof? politique véreux? banquier? (euh, non pas banquier)... Bah je verrais bien, presque tout m'interesse en fait dans le droit Smile
Sinon, j'ai des défauts, des qualités, il m'arrive de boire un peu trop à certaines soirées et de faire le con, des fois très sympa, d'autres fois pas du tout (comme dans l'univers 14 par ex^^), donc je suis normal finalement, rassurez vous.


Dernière édition par Coeurdacier le Dim 5 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyDim 5 Avr - 0:13

Ah nan j'aime pas les gens normaux... Du balai

Bon non sérieusement, je ne vois aucun défaut à votre candidature, vous avez l'air sérieux vous aussi. Candidature acceptée! Remettez-la moi ingame et bienvenue à bord de l'Etoile Noire!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyDim 5 Avr - 0:28

Accepté en 13 minutes?
Et si je n'avais dit la vérité uniquement sur mes références ingame? après tout, on peut raconter n'importe quoi sur sa vie personnelle ou sur ses antécédents de jeu... c'est le drame d'internet!

En tout cas merci beaucoup, je t'envoie le message.
(Et je préfère largement être tutoyé stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyDim 5 Avr - 0:30

C'est juste pour la formalité qu'il te vouvoie au début mais t'en fais pas par la suite et même plus vite que tu le penses il va te tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyDim 5 Avr - 1:29

oui on peut raconter n'importe quoi, mais il ne s'agit pas d'information vitales... juste pour avoir une idée de qui se promène sur le forum (beaucoup de 19-20 ans...). Tant pis si se sont des salades, dans 100 ans on sera tous mort.

Candidature ingame acceptée. Bon séjour à bord de cette station!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
bloodrayne
Pilote
bloodrayne


Lion Chat Masculin

Nombre de messages : 84

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyDim 5 Avr - 23:18

bienvenu ceourdacier
Revenir en haut Aller en bas
Ikaros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Ikaros


Verseau Cheval Masculin

Nombre de messages : 227

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyDim 5 Avr - 23:41

Bienvenue ! Je ne suis plus le petit nouveau de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyDim 5 Avr - 23:59

Et oui... on se sentait sous pression en étant le petit nouveau , hein ? ^^ C'est surtout Shiny qui va être content lorsqu'il sera de retour car jusqu'à présent c'était lui le membre le plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
bloodrayne
Pilote
bloodrayne


Lion Chat Masculin

Nombre de messages : 84

Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier EmptyLun 6 Avr - 0:12

a bon  , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Coeurdacier Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Coeurdacier   Candidature : Coeurdacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Coeurdacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: HANGAR D'ACCEUIL :: Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: