ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Forman

Aller en bas 
+3
Doran
DARK VADOR
Forman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:40

Bonsoir a tous, il y a du monde ce soir hein ^^! Bienvenu a toi Forman !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:45

Tu as remarqué sa toi aussi Shiny. On aurait dit que tout le monde est heureux de te voir Forman
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:21

pour réponre à Fano, je suis d'avis à ce que vous aillez accès à une plus grande partie du forum. Mais pour cela, je vais créé un nouveau groupe d'utilisateur qui portera le nom de votre alliance, car je ne vaux pas que d'autres alliés éventuels aient accès à autant de sections que je compte vous attribuer. De toute manière, vous avez accès à la plupart des parties de discutions... les seuls parties auxquelles vous n'avez pas encore accès sont les sections de combat (guerres, HOF, rapports d'espionnage) et quelques sections strictement internes à l'alliance (elles ne sont pas nombreuses et vous avez déjà accès à pas mal d'entre elles). Je partagerai les parties de combats avec vous. Je m'en occupe dès que j'ai le temps (ce soir ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Forman
Pilote
Forman


Nombre de messages : 29

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:26

Ué c'est normal sa fait toujours la meme chose dès que j'arrive quelque par Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:00

Merci Vador et ne te presses pas sa ne urges pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:28

voilà, vous avez accès à tous les secteurs sauf 2-3 concernant notre vie d'alliance et des missions. Pour d'autres secteurs, vous avez la possibilité de lire les sujets mais pas d'y répondre, comme par exemple notre Haut Conseil ou notre Hangar à vaisseaux, l'idée étant que je ne veux que des réponses des membres de l'alliance mais que vous avez tout de même le mérite de vous tenir au courrant de nos décisions etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:44

Ok c'est bon merci Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:28

c'est bon pour la couleur? vert ça te convient?

J'espère que Forman apprécie que je pollue son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:30

Oui la couleur me va et puis t'inquiètes pas pout Forman je pense pas que sa le gène.
Revenir en haut Aller en bas
Forman
Pilote
Forman


Nombre de messages : 29

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:59

Nan tinkiete puis bon t'es un tout petit peu le chef donc tu fait ske tu veu pui sa fai plaisir de voir que son sujet est le sujet qui le plus de reponses de tout le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 21:11

Je sais que je suis le chef. ça voulais dire que si ça te plait pas, ça allait mal se présenter entre toi et moi... je ne te laissais pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Forman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Forman   Candidature Forman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Forman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: HANGAR D'ACCEUIL :: Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: