ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Viceroiid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cellestia
Pilote



Masculin

Nombre de messages : 12

Viceroiid Empty
MessageSujet: Viceroiid   Viceroiid EmptySam 30 Mai - 23:11

1. Viceroiid
2. 66.541
3. 5 mois
4. Actuellement univers 63, il y a 2 ans, j'étais dans la 15 ( mais arreté ensuite )
5. Je me connecte chaque soir de tout les jours
6. TKR
7. Parce que tout les joueurs sont devenu inactif...
8. J'aime pas aller dans un fofo, mais je ferrais un effort pour celle la^^
9. A la base mineur, mais j'ai une 100ène de vaisseau de bataille...
10. Je peux aider a fournir des ressources a tout le monde ou aider les plus faibles de notre alliance
11. Pour dire la vérité, j'en ai marre de me faire attaquer et je voulais rejoindre une alliance assez grande pour réduire les raider reçu...Mais je suis sur qu'avec le temps, cette motivation disparaitra et ma seul raison sera d'aider l'alliance par plésir et amitiés
Very Happy
12. Alors, si je soustraire toute les fois qu'on m'a attaquer, je devrais avoir 100.000-120.000 points, sinon j'habite en suisse ( Genève ).

Si vous avez d'autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptySam 30 Mai - 23:23

Wink Bienvenue dans l'alliance !
prend le temps de faire un tour sur le forum, il est assez vaste
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptySam 30 Mai - 23:26

Bon je vais etre sincère comme tu l'as été, cela me dérange un peu que :"j'en ai marre de me faire attaquer et je voulais rejoindre une alliance assez grande pour réduire les raider reçu..."

Cela dit bonne descriptiion et tu a 'lair de t'y connaitre. Par contre il faut que tu saches que la participation au forum est maitenant obligatoire ( 1 fois par semaine ) mais comme tu l'as dis, je te fais confiance pour y venir meme si ce n'est pas ta tasse de thé ! Sur ce pour moi c'est oui.

Une derniere chose, si tu te fais attaqué c'est qu'il y a de nombreuses chances que tu sois rentables et donc que tu es une allaiance ou non ne changera pas grand chose je pense... Il faut simplement que tu ne laisses ni de ressources, ni de flotte quand tu n'es pas sur Ogame

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyDim 31 Mai - 13:05

La seule chose qu'une bonne alliance peut apporter à un joueur en difficulté (qui se fait raider), c'est de lui apprendre à ne plus être rentable.

Candidature accepté. Remets-la moi ingame pour que je la valide
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Cellestia
Pilote



Masculin

Nombre de messages : 12

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyDim 31 Mai - 16:14

Moi, j'ai actuellement 77 vaisseau de bataille, et sur mes planètes a peu pres entre 50-90 lanceur de plasma ( a part une planète... ).

Je me fesais raider non par des 2000ème, mais par ceux qui était entre 500è-10è, a chaque fois j'utilisais toute mes ressourcres pour pas qu'ils me pillent des ressources, mais eux m'envoyaient 500 VB, 500 Destructeur et 50 GT, mais ils avaient vu que je n'avais plus de ressources mais ils m'attaquaient comme meme, je pense que c'est juste pour se défouler et faire chier au faible, heureusement que je suis pas du genre a arreté juste parce que je me fais raider pendant que j'ai rien...

Mais bon, comme j'avais dit avant, je ferrais un éffort et de toute façon avec le temps mon opinion changera sur ma motivation pour avoir integré l'alliance.

Mais si jamais il y a une guerre, je peux pas vous assurez que je pourrais vous aidez a 100%, mais je ferrais comme meme de mon mieux pour fournir des ressources ou de vos donnez mes vaisseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyDim 31 Mai - 18:04

Je pense savoir la raison de leurs attaques. Je ne pense pas que le but des top 500 soit de faire "chier les faibles". Et je ne pense pas qu'ils aient envie de perdre du temps a ça. Je pense plutot que tu laisses ta flotte a quai le soir et c'est pour ça qu'il t'attaque, pour te recycler...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyDim 31 Mai - 18:24

Il serait aussi intéressant de savoir ce que tu as d'autre en défense.
90 lanceurs de plasma se font balayer en 2 tours par 500 destructeurs (en prenant compte la différence de techno), et si tu laisses 30 ou 40 vaisseaux de bataille en même temps, c'est tout à fait rentable. Pour eux c'est une formalité.

En général, les raideurs sont des gens rationnels^^. Sinon il peut y avoir erreur (mais plusieurs?), ou alors tu leur as fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Cellestia
Pilote



Masculin

Nombre de messages : 12

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyDim 31 Mai - 19:33

Mmmmh, je pense plutot l'histoire du récyclage, je n'y avais jamais penser.
Sa va beaucoups m'aider sa, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyDim 31 Mai - 20:25

Oui car tout les vaisseaux détruit partent dans le champ de débris voila pourquoi ils viennent t'attaquer meme si tu n'as pas de ressources. C'est pour ca que chaque soir tu dois envoyer ta flotte en mode transporter sur une autre de tes planetes, ou vers un cdr en mode recycler. Comme ca tu aura moins souvent de la visite. Apres si tu as une lune c'est encore miuex, fais partir ta flotte de ta lune le soir pour qu'elle arrive sur une de tes planetes quand tu pourras rejouer a Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyMar 2 Juin - 13:58

Cellestia = Viceroiid si j'ai bien compris?

Au fait, j'étais absent ce weekend. J'en profite pour te souhaiter une bienvenue dans l'alliance et bon courrage pour découvrir le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyMar 2 Juin - 17:24

Au fait quand on te dis de ghoster ta flotte tous les soirs c'est vraiment tout les soirs sans exception et je parle en connaissance de cause.
J'ai eu la malchance de laisser une seule nuit a quai en plus sur ma lune ce qui veut dire qu'il n'y avait pas de défense et ben la réaction ne s'est ps faite attendre le lendemain je me suis retrouvé sans flotte quand je me suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Cellestia
Pilote



Masculin

Nombre de messages : 12

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyMar 2 Juin - 20:01

Oui, je me suis trompé en faite, mon pseudo principal était Viceroiid, mais j'avais changer de nom parce que je me fesais raider 5x par jour par différents type qui était classé 2000ème, c'était quand je suis arrivé aux 5000 points...
Mais sa fais déja longtemps que j'ai changer de pseudo, mais je garde celle la maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyMar 2 Juin - 20:19

Au fait si tu as toujours des types qui t'embetes passe moi les coordonnées, peut etre que je pourrais me faire un petit recyclage si leur flotte / défense n'est asp trop élevée et si ils ne sont pas trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellestia
Pilote



Masculin

Nombre de messages : 12

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyMer 3 Juin - 19:46

J'en ai un si jamais, j'ai posté en message collectif


Attaquant doune05 ([7:150:6])
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% TypeG.transp.CroiseurV.batailleNombre82124Armes:107601.900Bouclier4590360Coque2.2805.13011.400
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid EmptyMer 3 Juin - 21:10

Tres bien. je vois si il y a des planetes par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viceroiid Empty
MessageSujet: Re: Viceroiid   Viceroiid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viceroiid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: HANGAR D'ACCEUIL :: Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: