ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty
MessageSujet: Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié   Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié EmptyLun 15 Juin - 10:51

Voila tout est dans le titre ^^ Contactez moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty
MessageSujet: Re: Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié   Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié EmptyLun 15 Juin - 22:14

dis donc le taux 1:1 c'est assez exceptionnel, tu ne trouve ça nul part ailleurs dans tout l'univers et ça fait perdre des ressources à ton échangeur... c'est un taux normalement réservé aux guerres et au graviton. Si tu trouve des vendeurs, tant mieux... mais sache juste que pour commercer avec plus de monde, il faudra tôt ou tard échanger à un taux règlementaire proche de 3:2:1. Je crois même que 1:1:1 est passible de push car il y a un énorme désavantage pour le fournisseur de deutérium ou l'acheteur de métal. Mais je ne suis pas sûr de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty
MessageSujet: Re: Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié   Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié EmptyMar 16 Juin - 1:44

Si t'arrives a acheter 500 k de deut a ce taux, tu es fort ou c'est que tu as trouvé un bon pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty
MessageSujet: Re: Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié   Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié EmptyMar 16 Juin - 3:22

c'est une idée à moi. Le pigeon c'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty
MessageSujet: Re: Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié   Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié EmptyMar 16 Juin - 11:34

xD, topic a lock, j'ai trouvé Razz Merci des infos en tout cas, maintenant je mettrais le taux 3:2:1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty
MessageSujet: Re: Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié   Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié EmptyMar 16 Juin - 21:33

pas forcément 3:2:1, mais un truc qui ne s'en éloigne pas trop en tout cas, avec exceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty
MessageSujet: Re: Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié   Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié EmptyMar 16 Juin - 22:26

Oui très bien, j'en tiendrais compte. Mais je viens de faire la connaissance d'un deutier donc pour l'instant je suis a peu près tranquil pour le deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty
MessageSujet: Re: Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié   Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat 500 K deut taux 1=1 privilégié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: GALLERIE MARCHANDE :: Deutérium-
Sauter vers: