ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PNA RASTA

Aller en bas 
+2
DARK VADOR
Doran
6 participants
AuteurMessage
Doran
Maître Sith
Maître Sith
Doran


Féminin

Nombre de messages : 789

PNA RASTA Empty
MessageSujet: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyMar 21 Juil - 11:34

je vous explique : un joueur (jah le rasta) me demande de venir dans son alliance (offre qui ne s'adresse qu'a moi, puisqu'il n'a demander a personne d'autre), bien sur je lui est expliquer gentiment que je préfere rester parmi vous.

Ce joueur il est quand meme top 500, et son alliance a 12.000.000 pts pour 8 membres.
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyMer 22 Juil - 18:30

Est-ce on alliance qui demande l'établissement de ce PNA ou est-ce une idée que vous proposez?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Doran
Maître Sith
Maître Sith
Doran


Féminin

Nombre de messages : 789

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyJeu 23 Juil - 9:52

une idée de moi, je comprendrai parfaitement que vous la réfutiez.
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyJeu 23 Juil - 15:09

Je n'ai pas assez d'éléments pour approuver ou refuter. Il faut que nos deux alliances se présentent. Vu que cette idée est issue de vous, ce serait en principe à nous d'aller sur leur forum et de proposer ce pacte en présentant notre alliance. Mais pour cela, il faut déjà avoir une idée de notre décision (via sondage) et pour ceci il faut déjà connaître quelques informations de base sur cette alliance.

Je vous propose de discuter avec jah le rasta et le fondateur de son alliance (si ces 2 sont distincts) à propos de ce pacte, histoire de voir s'ils seraient pour l'établissement d'un PNA ainsi que de présenter notre alliance. Si ces 2 points se déroulent bien, nous en discuterons plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Doran
Maître Sith
Maître Sith
Doran


Féminin

Nombre de messages : 789

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyVen 24 Juil - 14:26

il semblerai que ce joueur n'existe plus, en tout cas la base de donnée n'indique pas son nom... il a du en changer et j'ai pas retenu ces coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyVen 24 Juil - 21:47

Il s'appellerait pas "Le Jah rasta" à présent...? joueur classé 412°
Revenir en haut Aller en bas
sasuke31
Pilote



Nombre de messages : 128

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptySam 25 Juil - 0:11

Sinon y a aussi jah-rasta mais il est classé beaucoup plus bas: 2101ème
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Maître Sith
Maître Sith
Doran


Féminin

Nombre de messages : 789

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptySam 25 Juil - 1:21

c'est surement coeurdacier qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Maître Sith
Maître Sith
Doran


Féminin

Nombre de messages : 789

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyDim 26 Juil - 20:06

on a répondu a la demande, outre le pacte, il penche vers une fusion entre nos deux alliances, ils en parlent avec leur(s) fondateur(s).

les joueurs les mieux classé seront intégrer a la nouvelle alliance, et les joueurs moins bien classé seront intégrer dans la nouvelle wing.

ils attendent notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyDim 26 Juil - 20:46

On pouvait s'attendre à une telle offre de leur part. Un pacte avec nous ne leur apporte rien d'intéressant en considération de leur niveau.

J'ai visité leur forum et il est bien entretenu. Les joueurs sont très avancés dans le classement, parmi eux 7 sont dans le top 800. Mais le thème de leur alliance ne me plaît pas et, si je devais quitter l'Etoile Noire, ce ne serait pas pour aller chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyDim 26 Juil - 22:14

Je vais faire comme Coeurdacier, allé voir leur page d'alliance. cependant, je vous dis sincerement, allé dans la wing m'embeterais un peu. cependant cela nous permetterais d'etre beaucoup mieux classé etc. Alors je pense qu'un sondage serait le plus judicieux.

Une question maitre Doran : ne trouvez vous aps bizarre qu'il vous ai demandé d'integrer leur alliance, vu le classement de leurs joueurs !?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyDim 26 Juil - 22:33

Je crois qu'une VI° réunion du Haut-Conseil se profile à l'horizon... Rolling Eyes

Pour la demande d'intégration, c'est une bonne stratégie de leur part vu qu'ils sont peu nombreux : une fusion épargne beaucoup de temps passé à recruter des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyDim 26 Juil - 22:54

Avant que le sondage ai lieu, je veux être informé des condition de cette éventuelle fusion. Nous sommes membre de la Confédération Impériale. Si une fusion s'opère, est-ce techniquement eux qui nous rejoignent, est-ce nous qui les rejoignons ou crérons nous une toute nouvelle alliance? Même question pour le forum.

Mon avis personnel penche plutôt pour un simple PNA. Ils peuvent être de bons alliés, ils ont beaucoup de points. Mais fusionner 2 alliances avec un thème si différent alors que personne ne se connait encore et que nos différence de points sont énormes, je n'en suis pas très enthousiaste.

Nous verrons l'issue du vote, mais comme dit il faut que les conditions soient claires et précises si déjà nos alliances sont inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Doran
Maître Sith
Maître Sith
Doran


Féminin

Nombre de messages : 789

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyDim 26 Juil - 23:47

en effet shiny, une réponse si expéditive m'interpelle ( qu'est ce que ca cache ? ).

En théorie, je pense qu'il veule qu'on aille dans leur alliance, et ca m'enchante pas vraiment vu le theme, et je pense pas que faire un alliance de sith baba cool ca colle vraiment...

Le mieux c'est d'en discuter avec eux pour être le plus clair possible.


Et il y a plus alarmant : admetton que la fusion ce fasse : qu'adviendra t'il de la relation avec nos alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyLun 27 Juil - 1:46

Citation :
admetton que la fusion ce fasse : qu'adviendra t'il de la relation avec nos alliés ?

justement c'est le point que je voulais faire. Je vais m'inscrire sur leur forum pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyLun 27 Juil - 12:27

En effet. Si je epux vous dire ma pensée, la premiere chose a laquelle m'a fait penser cette demande, est de pouvoir obtenir des informations sur vous maitre Doran pour pouvoir mieux vous attaquer. Je suis peut etre parano, mais on ne sait jamais. De plus leur theme ne me plait pas plus que cela et enfin cela pose un probleme avec la 3 ententes.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Radec
Fondateur HELGHAST
Empereur Radec


Masculin

Nombre de messages : 86

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyLun 27 Juil - 22:36

je vois que des discutions très intéressantes ce profil à l'horizon !!

La tentation doit être bien grande pour vous, mais j'en conviens elle serait de même pour nous. Cependant que si vous vous êtes donné tant de mal pour créer votre alliance (thème, etc ... ) ce n'est pas pour vous résoudre à une fusion telle celle-ci.

Enfin, quoi qu'il advienne vous resterez de très bons alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni60.ogame.fr/game/index.php?page=allianzen&session=3fc2
Shiny
Sith Confirmé
Sith Confirmé



Cancer Chèvre Masculin

Nombre de messages : 567

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyMar 28 Juil - 0:15

Ne t'en fais pas Radec. Si il y a bien des choses qui nous rebutes, ce sont bien le theme et ensuite la triple entente. De plus comme je l'ai deja dit, je trouve bizarre une telle demande, vu le nombre de points nous séparant.

Vous pouvez nous faire confiance de toute façon, je pense, en tout cas c'est mon cas, que 'lon ne laissera pas tombé ni cette allaince, ni la triple entente !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA EmptyMar 28 Juil - 0:22

Oui rassurez vous Empereur Radec, une éventuelle fusion reste peu probable désormais, d'après les discussions en cours en tout cas. Mais il en sera sûrement très vite rendu compte.

Nous sommes bien sûr assurés de votre fidélité comme alliés et vous pouvez l'être réciproquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA RASTA Empty
MessageSujet: Re: PNA RASTA   PNA RASTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA RASTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: HANGAR D'ACCEUIL :: Ambassade Externe-
Sauter vers: