ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous voulez une lune ? Venez ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Ikaros


Verseau Cheval Masculin

Nombre de messages : 227

Vous voulez une lune ? Venez ici ! Empty
MessageSujet: Vous voulez une lune ? Venez ici !   Vous voulez une lune ? Venez ici ! EmptyVen 24 Juil - 22:40

Bonjour,

Je poste ici, dans notre ambassade, afin que tout le monde puisse consulter cette offre.
Je me présente, je suis Ikaros membre de l'Etoile Noire et je me lance comme luneur.
C'est simple ! Il vous faut une lune ? Demandez moi !

Tout ce que vous devez faire c'est de me contacter (ici ou ingame coordonnée 7:85:11) par un message où seront indiqués :
- les coordonnée de la planète,
- la date et la tranche d'heure qu'aura lieu l'impact,
- le type de tentative

Pour le type de tentative nous avons une tentative de lune croisée ou une simple tentative :

La tentative croisée : Chacun de son coté construit les vaisseaux (56 vaisseaux de bataille ou 834 chasseurs légers ou encore 834 petits transporteurs(*)); après cette opération faite nous nous mettrons d'accord pour l'impact (voir ci-dessus). Après l'impact chacun de son coté recycle son champ de débris. (Attention si j'ai d'ici là déjà les 9 lunes cette option ne pourra plus être effectuée).

La tentative simple : Vous me fournissez les ressources nécessaires pour la construction des vaisseaux « kamikazes(*) », je les construis et je vous les envois pour l'impact. Je recycle le champ de débris et je garde pour moi 50% de ses ressources (ce qui en feront ma paye) et l'autre moitié je vous les envois comme cadeau.


(*) Les ressources nécessaires pour les vaisseaux « kamikazes » dépendent du type de vaisseau :
- 56 vaisseaux de bataille : 2 520 000 unité de métal et 840 000 unité de cristal
- 834 chasseurs légers : 2 502 000 unité de métal et 834 000 unité de cristal
- 834 petits transporteurs : 1 668 000 unité de métal et 1 668 000 unité de cristal


En espérant avoir été le plus clair possible. J'attends des réponses impatiemment.


Ikaros, Mineur et Luneur de l'Etoile Noire
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez une lune ? Venez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: HANGAR D'ACCEUIL :: Ambassade Externe-
Sauter vers: