ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Piou57

Aller en bas 
+3
DARK VADOR
Doran
piou57
7 participants
AuteurMessage
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMar 11 Aoû - 18:31

Salut , voila donc je me présente mon pseudonyme ingame et piou57 je n'est que 1 point car je vien juste de commencer il y a quelque heure et je conner un peu le jeu j'y jouer l'année derniére mais j'ai du arréter a cause de mais étude et la j'ai voulu reprendre et je veut vous rejoindre car votre alliance a l'air super avec une bonne ambiance et elle est allié avec les Helghast que et une alliance super simpa mais que je ne peut intégrer a cause de mon niveau de point trop faible donc me voila et je suis plutot raideur mais mineur aussi est je concte m'intégré a votre alliance et participer le plus que je peut et se que j'attend de l'alliance ces qu'il y est une super ambiance voila je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Doran
Maître Sith
Maître Sith
Doran


Féminin

Nombre de messages : 789

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMar 11 Aoû - 19:09

du moment que tu va sur le forum (important^^) et que tu a une bonne progression, le fondateur devrai accepter ta candidature, du moins j'espere pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMar 11 Aoû - 19:13

oki Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMar 11 Aoû - 21:45

Comme l'a souligné Doran, la participation sur le forum est primordial, j'ajoute même obligatoire. Vous semblez motivé pour y participer, vous marquez un bon point. Candidature acceptée! Faites votre demande d'intégration ingame pour que vous soyez membre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMar 11 Aoû - 22:01

Merci beaucoup un grand Merci oui oui je suis tres motiver encore merci vais de suite faire ma candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMar 11 Aoû - 22:17

Bienvenu dans l'Etoile Noire, votre rang est piote de chasseur TIE. Je vous souhaite bon courrage pour parcourir le forum afin de comprendre son fonctionnement. Je vois que vous effectuez dors et déjà la tâche!

Les principaux membres actifs sont en vacance en ce moment, ils vous souhaiteront la bienvenue à leur retour.

L'Etoile Noire est membre de la Confédération Impériale qui regroupe nous-même, la L.E.E. et les Helghast par un pacte total triangulaire. Considérez vous donc dans une grande alliance d'une quarantaine de membres qui s'étale sur 3 forums dont les adresses figurent en haut de la page principale de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMar 11 Aoû - 22:22

Merci et j'ai fait la connaissance avec quelque alliés des Helghast qui mon tres bien accueilli et oui je suis entr1 de parcourir le forum pour mieu comprendre et m'informer de se qui se passe encore un grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Radec
Fondateur HELGHAST
Empereur Radec


Masculin

Nombre de messages : 86

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMer 12 Aoû - 0:02

Très bon choix Piou, tu verras c'est une alliance magnifique et soudée.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni60.ogame.fr/game/index.php?page=allianzen&session=3fc2
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMer 12 Aoû - 0:07

Oui Merci beaucoup en plus vu l'accueil que vous m avez fait , alor que je n'était pas encore avec ma nouvelle alliance sa veut tout dire sur l'ambiance des alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ikaros
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Ikaros


Verseau Cheval Masculin

Nombre de messages : 227

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMer 12 Aoû - 14:59

Yop piou !

Comme dit dans le jeu si jamais tu as besoin de conseil ou même de ressources tu nous le demande :-)
Revenir en haut Aller en bas
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMer 12 Aoû - 19:08

Oki Merci beaucoup vos conseils m'ont beaucoup aidé et si quelqu'un a des ressources en trop et qui est proche de ma planète, juste pour bien commencer et evoluer plus vite ça serai super, encore Merci à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMer 12 Aoû - 20:28

40k métal 20k cristal et 10k deutérium arrivent sur ta planète dans un peu moins de 4h. Je ne te met que ça parcequ' après tu as trop à quai et ça profiterait aux autres; surtout que la G3 ne manque pas de pilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyMer 12 Aoû - 20:32

Oki Merci beaucoup c est deja énorme pour moi surtout en sachant que tu a besoin de resource pour refaire ta flotte c est supper simpa Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Strife
Initié du Côté Obscur
Initié du Côté Obscur



Balance Rat Masculin

Nombre de messages : 284

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyJeu 13 Aoû - 19:20

salut piou57
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyJeu 13 Aoû - 20:18

Salut Cloud Strife
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Sith Confirmé
Sith Confirmé
Coeurdacier


Capricorne Dragon Masculin

Nombre de messages : 212

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptyVen 14 Aoû - 21:44

Je te souhaite la bienvenue et une bonne progression en perspective au sein de notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
piou57
Pilote



Capricorne Cheval Masculin

Nombre de messages : 91

candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 EmptySam 15 Aoû - 1:21

Merci beaucoup et toi un bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Piou57 Empty
MessageSujet: Re: candidature Piou57   candidature Piou57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Piou57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: HANGAR D'ACCEUIL :: Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: