ETOILE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETOILE NOIRE

alliance ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Gogeta SSJ 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gogeta SSJ 4
Pilote
Gogeta SSJ 4


Lion Chien Masculin

Nombre de messages : 38

Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty
MessageSujet: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:01

Bonjour à tous,


1. Mon pseudo In Game est : Gogeta SSJ 4
2. J'ai 15.973 points
3. Je joue sur Ogame depuis longtemps
4. Je suis top 750 de l'univers 16
5. Un certain temps et un temps certain
6. Dans cet univers, vous êtes la première alliance pour laquelle je pose ma candidature
7. Les raisons pour venir sont l'envie de venir et la proposition que m'a fait Darth Vador
8. Pas de souci à ce sujet, pour moi cela va de soit pour la cohésion des membres d'une alliance
9. Je suis un mineur defensif.
10. Je compte apporter à l'alliance mon experience du jeu et de la gestion d'alliance acquise dans l'univers 16.
11. Une franche ambiance de rigolade et un soutien à ma progression.
12. J'ai 26 ans, je prepare une formation de technicien de maintenance informatique dans le but de créer mon enntreprise de depannage à domicile.

Pour toutes vos questions, je suis disponible pour y répondre aussi rapidement que possible.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DARK VADOR
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
DARK VADOR


Lion Serpent Masculin

Nombre de messages : 1200

Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:08

Très bonne candidature, je la valide. Bienvenu dans l'Etoile Noire. Que la Force soit avec vous.

PS: juste une petite curiosité: depuis combien de temps joues-tu sur le 60?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstar042.allianceogame.com
Gogeta SSJ 4
Pilote
Gogeta SSJ 4


Lion Chien Masculin

Nombre de messages : 38

Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:18

Bonne question.
Peut être deux mois, mais à vrai dire je ne me souviens a quelle date j'y ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylux
Initié du Côté Obscur
Initié du Côté Obscur
Sylux


Gémeaux Serpent Masculin

Nombre de messages : 79

Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyJeu 5 Fév - 23:11

Bienvenu à bord de ce magnifique vaisseau, que ton apprentissage du côté obscure soit fructueux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://games-4-ever.skyrock.com
Ryuzaki
Fondateur L.E.E.



Sagittaire Tigre Masculin

Nombre de messages : 450

Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 EmptyVen 6 Fév - 21:56

Salut Gogeta bienvenu a toi je suis un simple allié de l'Etoile Noire mais je voulais te remercier concernant le lien que tu as laissé pour les adeptes de mangas.

J'espère que k'on se reverra et que l'on entretiendra de bons rapports sur ce fofo comme sur celui d mon alliance qui est la L.E.E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gogeta SSJ 4   Candidature de Gogeta SSJ 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gogeta SSJ 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETOILE NOIRE :: TRANCHEE EQUATORIALE :: HANGAR D'ACCEUIL :: Demandes d'Adhésion-
Sauter vers: